Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
18 avril 2013

Atelier ours en tissus

Bonjour

Mes petites camarades de l'atelier du jeudi se sont attelé il y a quelques semaines dans la création d'ours en tissu,

pour elles une nouveauté car c'était leur premier.

Je leur ai au mieux prodigue mes conseils.

Qu'une chose à dire grand bravo a elles

Photo 3794Les deux de gauche sont l'oeuvre d'Aude

celui de droite a été crée par Évelyne , et les deux au milieu sont les miens.

 

071

 

 

Photos des ours en tissu d'Aude fini

 

 

 

 

Photo 3796De mon cote j'ai mis un petit point noir sur les yeux de mon ours bleu car je trouvais que ça choquait sans

72ouycdu

 

Publicité
Commentaires
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 198
Publicité