Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
27 février 2013

mon 1er ours en Pelage

 

 

spc72oof

Hier je me suis rendu dans un magasin de tissus afin d acheter du matériel de couture ,

je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais

mais je ne suis pas reparti les mains vides

Photo 3444  J'ai achete un tissu pelage pour faire des ours tout doux

Ce tissu ne se travaille pas comme du tissu classique , j'ai donc rencontre  quelques moments d'hésitation

                                                                                   Photo 3445

 

Voici le résultat final

Photo 3447

 

Photo 3450

Photo 3449Il me reste du tissu donc je pense très prochainement en faire un 2eme

avec un autre modéle

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
franchement trop beau superbe travail !
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 199
Publicité