Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
13 juin 2012

coucou

bonjour

je suis tres debordée en ce moment , j ai pleins de projets dans la tête

j ai envie de réaliser pleins de choses mais bon pour l heure j ai deux projets

que je dois faire en priorité

un loup pour accompagner mon petit chaperon rouge

loup1

 

et je dois egalement réaliser une barbe pour mon elio qui fera un vieux monsieur lors de la fête des ecoles

après?????.........

et bien je pense a .....

imageset oui la grand-mère du petit chaperon rouge lol

comme ca il y aura tout le monde

et apres........

Bon la vous verrez je dis rien

ligne_1_024

Publicité
Commentaires
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 199
Publicité