Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
26 mai 2012

Ma 1ere poupée de chiffon

Bonjour

cela fait un moment que j ai envie de réaliser une poupée de chiffon

mais bon quand j ai vu les réalisations sur certains blogs je me suis dit

que je ne suis pas a la hauteur

et puis j ai tente en me disant que de toute façon même si je n y arrivais pas

et bien que ce n etais pas bien grave

et voila le resultat , vous en pensez quoi?

Photo 327Photo 329

Photo 330Photo 331

La dernière photo c est mon fils baptiste :-)

Allez je repars sur un nouveau projet , encore un peu plus dur a réaliser

j espère y parvenir on verra ........

                48298fe2

Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou j'adore, comment cela pas à la hauteur ma belle? C'est superbe !!<br /> <br /> Héhé qui a rappelé la dame? En principe c'est bon pinaise ce sera cool car après quand je serais à la hauteur y aura un cadeau :)<br /> <br /> Et après l année je me mets à la couture pour finir mes rea :)
L
merci sandrine :-D
S
j'aimeee c'est super bien fait
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 199
Publicité