Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
17 janvier 2014

Ma 1ere raggedy

r

 

 

Cela faisait un moment que je pensais à réaliser une raggedy,

J'avais rangé le patron bien au chaud, mais manque de temps , manque de courage allez savoir je ne m'étais toujours ne pas lancer .

En fouillant dans mes patrons, je suis tombé dessus et cette voici je me suis lancée, donc je vous présente ma 1ere raggedy

 

IMG_0543

IMG_0544

red

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Michèle , une raggedy est une variété de poupées , si tu désire en connaitre plus sur les raggedy tape son nom dans un moteur de recherche tu apprendra pleins de choses , bonne soirée :-)
D
Elle est mimi cette pourpée, mais c'est quoi une raggedy ? <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 197
Publicité