Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créations de louisa
25 avril 2012

mon 1er nounours

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la fabrication

d un nounours en tissus j ai saute le pas.

Bon j ai pas mal tâtonné pour le réaliser

 

 

Photo 3448 Je l ai réalisé avec un ancien pyjama d un de mes fils

 

                                                                           Photo 3449Pour les yeux je na vais aucun materiel

                                                                           j ai donc pris des perles

                                                                                                                                et du fil noir

patron_ours

 voici le patron que j ai utiliser si vous désirez vous amusez aussi   

   

 

Bon pour ma part je pense que je vais essayer avec un autre modèle bien entendu je vous mettrai une petite photo 

 

9y2r8rya

 

 

                                                                                 

 

Publicité
Commentaires
les ptites créations de louisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 198
Publicité